Le Club

Le TRISTARS Cannes Triathlon datant de 1985, club trentenaire,et dont l’histoire n’est plus à conter,c’est toujours distingué au niveau de la formation,de la compétition et de l’esprit Club. Notre sport, le triathlon est en pleine mutation. Un sport complet véhiculant des valeurs saines d’effort, d’entraide et de dépassement de soi. Le club, pour diverses raisons à souffert d’un manque d’entrain, de cohésion et d’aides ces dernières années.

Vous voulez découvrir le Triathlon, venez suivre nos entraînements avec nos entraineurs

• Lundi : Natation 19h30 / 21h00 Piscine Grand Bleu Cannes la Bocca

• Mardi : Séance de course à pied 19h00 / 20h00 au  Stade Maurice Chevalier Cannes la Bocca

• Mercredi : Natation 19h00 / 21h00 Piscine Grand Bleu Cannes la Bocca

• Jeudi : Séance de course à pied 19h00 / 20h00 au  Stade Maurice Chevalier Cannes la Bocca

• Samedi : Natation 8h30 / 9h30 suivi d’une sortie vélo* / CAP

• Dimanche :  8h00 / 12h00 Sortie vélo*

*Non encadrés
*LES HORAIRES INDIQUES SONT LES DÉBUTS DES SÉANCES ET NE TIENNENT PAS COMPTE DE L’ÉCHAUFFEMENT

Concernant les nouvelles adhésions et les renouvellements.

Le TRISTARS Cannes Triathlon vous propose plusieurs licences :

– Une licence Compétition plutôt indiquée aux athlètes motivés en quête de performance.

– Une licence Loisir plutôt indiquée aux athlètes pour une pratique moins strict et plus loisir .

– Une Licence Para-triathlon Compétition ou Loisir .

– Une licence Dirigeant .

– Une Licence Jeune , pour notre école de Triathlon / Duathlon.

– Un PASS CLUB , destiné à la découverte gratuitement des disciplines enchainées au sein du club , Valable 1 Mois.

N’hésites pas à te rapprocher du Bureau afin de t’orienter au mieux sur le type de licence .

Téléchargez le dossier d’inscription 2018/2019