Retour sur l’aquathlon Open Season

Retour sur l’Aquathlon Open Season qui s’est déroulé ce WE…

Le Tristars Cannes Triathlon tenait tout d’abord à remercier tous les bénévoles et les partenaires sans qui cet événement n’aurait jamais pu avoir lieu :

  • Le Casino 3.14
  • Le Lions Club Cannes Festival
  • La ville de Cannes, Capitale du Sport en plein air

Mais aussi toutes les entreprises ayant contribué à la mise en place de l’événement :

Jouet Club (Cannes Centre), La foire Fouille (La Bocca), Arobat, Sander Smids (Cannes), La Pharmacie du Festival (Cannes),le cinéma l’Olympia (cannes), MMS (Ma maison dans le Sud,Cannes Croisette) et tous les intervenants de près ou de loin…

Pour revenir à cette belle journée,

Nous félicitons tous les participants de la plus jeune sans doute Lana au plus âgé Jacques 😉 (le gars avec la perruque!)… pour votre gentillesses et votre compréhension par rapport aux petits couacs qui ont pu entacher l épreuve. Nous sommes conscients des points à améliorer (Inscription et récompenses jeunes entre autre). Nous feront tout pour que cela ne se reproduise pas l’année prochaine et en tirerons les leçons.

Quoiqu’il en soit et c’est bien là le principal…un chèque de 1200€ a été remis à Adicare dans le cadre de la recherche sur les transplantations cardiaques!

 

Toutefois pour toute remarque / Avis etc. N’hésitez pas à nous contacter au tristarscannestriathlon@gmail.com

Des photos seront disponibles au fur et mesure qu’elles nous parviennent soit sur ce site soit sur la page Facebook du Club.

Les résultats sont disponibles en téléchargement sur www.running06.com

D’ici l’année prochaine n’hésitez pas à nous suivre via notre page Facebook…d’autres événements sont à l’étude ou en bonne voix d’aboutissement; en particulier la réouverture de l’école de Triathlon qui se fera en septembre 2018. Le Tristars revient aux fondamentaux!

Avec toute notre sympathie,

Sportivement et à l’année prochaine!

L’équipe dirigeante du TCT.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*