Une très belle 2éme place pour Kevin Maurel à Vichy

Kevin arrivée Vichy Ironman 70.3
Arrivée_kevin_Vichy-ironman
Pour cette nouvelle édition marqué par un départ en Rolling Start, Kevin Maurel, licencié du Tristars à su marquer les esprits avec une très belle 2nde place en 4h04 !

Ils étaient prévenus : la journée allait être chaude, dans l’air comme dans l’eau. Les concurrents de l’épreuve Half de Vichy se sont présentés ce matin sur les rives de l’Allier avec la confirmation qu’ils pouvaient laisser leur combinaison à la maison. Comme le veut la règle, les arbitres ont officiellement pris la température de l’eau une heure avant le départ et n’ont pu que confirmer la rumeur de la veille avec une eau mesurée à 25,2°C à 6h du matin.

Vichy connaissait également son tout premier Rolling Start, le nouveau standard de départ du circuit Ironman, mis en place depuis le début d’année. Les 2 200 athlètes se sont élancés quasiment un par un au bout du ponton de départ dans une ambiance bon enfant et alors que les premiers rayons illuminaient timidement la ville thermale.

Sur le vélo la tête de course est rapidement rattrapé, et Kevin Maurel fait parti de groupe de tête. A l’arrivée des 90 km de vélo, 3 athlétes sont annoncés, dont notre licencié Tristars. La courses à pied sera un vrai duel entre Kevin Maurel et Richard Ebbage. Ce dernier étant plus rapide terminera la course en 1ére position suivi de Kevin en 4h04 un beau record d’épreuve qui aura été battu par rapport aux années précédentes.

Un grand bravo à lui est un résultat de bonne augure pour la suite de son parcours sportif !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*